jeudi 27 mars 2008

KATANA MINI jaune





Durant le mondiale du modelisme, j'avais décidé de me faire plaisir.J'ai eu beaucoup de mal a choisir mon avion, il y en avait tellement. d'abord j'ai trouvé un jolie multiplex mais trop couteux pour pour ce modèle alors je me suis dirigé vers le stand donuts mais la aussi c'était très chere et de plus les maquette étaient extraimement grande. ensuite sur un petit stand j'ai vue le p-51 d mais cette fois je le trouvais trop petit et de mauvaise qualité. Ensuite j'ai continué a cherché et j'ai tout de suite été attiré par une belle boite noir avec un superbe Katana mini bleu. Il a couté 132 euro seul, avec tous le maos sa ma coûter très chere 541 euro ouffff !!! mais l'avion vallait vraiment la peine. structure en balza, ailes et gouverne toilés, superbe finition et les pièces ont été découpé au laser.

l'avion en soit est vraiment beau, il est déstiné a des personnes qui métrise déja très bien le vol télécommander. Cependant j'ai trouvé que le montage de l'avion est assez difficile voir vraiment dure pour des personnes débutantes, le manuel est entièrement en Anglais, mais je les trouvé en français sur google. En définitive cette avions est vraiment super beau, et vraiment pro, et se qui est dommage c'es juste le complexité du montage.J'éspere qu'il volera très bien...très haut... très vite...

Aucun commentaire: