samedi 10 mai 2008

un jour inhoubliable











































le 08.05.08 j'ai été volé en cessna 172 avec cindy et nicolas des super ami(e)s c'était une journée magnifique avec quelque petit nuage. Nous avons survoler le lac de neuchatel ainsi que la piste d'aviations militaire de payerne. C'était vraiment super. Ce que j'ai le mieux aimé c'était de déoller j'avais les manettes dans les mains et j'avais juste a tirer et l'avion est monté tout seule. L'instructeur me disait de faire des 360 autour du lac... le vol m'a vraiment plus. Pour l'atterissage le pilote ma aider avec les pedales, c'était trop stylé, j'éspere que cindy et nicolas n'ont pas euent trop peurt lol! j'èspere vivement faire ma formation de pilote proffessionnel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Slt pas mal ta video et surtout le passage au dessus de la piste militaire domage que l'on ne puisse pas faire ça en France car près de mon aéroclub il y a la base de Cazaux remplie d'alphajet de A4 et de mirages, (voire même des hornet mais sa c'est pas très officiel) sinon pour moi ma formation de pilote va commencé le 16juin mais je me prépare déja au théorique.
Bay @+ Kév