mercredi 16 avril 2008

Mes avions à moi

voici mon KATANA MINI je les presque terminé, il reste juste à regler les servos commandes, installer la batterie et ajuster tout les derniers paramètres.

Dans quelques semaines je vais m'inscrire au CLUB de modelisme a Walenried près du golf, j'éspere vivement y être, ça va voler un max..!!!





Ici vous pouvez voir mon Cessna 152, je l'ai depuis longtemps, il est super pour débuté dans le modelisme.
Maintenant que je métrise bien mon avion je m'entraîne à faire des figures, des loopings, ou des tonneaux...j'adore faire volé mon zing.
Je voulais aussi remercier mon pote Nico pour m'avoir en quelque sorte initier au modelisme car maintenant c'est une grande passion. Avant j'était autant passionné d0avions, mais plutôt basé sur l'histoire de l'aviations, le fonctionnement , les armes, la puissance... enfin breff..... j'était plutot passionné des avions rée, qui existe. Grace a mon pote, c'est cool j'ai pu découvrir le modelisme, et j'ai beaucoup d'interet pour cette passion en ce moment.
Par contre Nico si tu veux savoir moi j'ai assisté a presque tout les metting en suisse depuis les années 2000 t'a pas de chance de n'avoir pas eu le déclic du vol plus tot.... lol mec a plus...
Matthieu Rudaz

Aucun commentaire: