dimanche 8 juin 2008

metting EPAGNY







dimanche je suis allé a l'aerodrome d'epagny car un pilote chevronné a consulter la liste des abonné a l'aeroclub suisse et il m'a invité pou une journée. Il m'a tout expliquer j'ai pu monter dans plein d'avions parler a des tas de pilotes passionné, c'était génial...



en plus grace a lui j'ai appris a connaitre son ami qui lui ma offer un tour en planeur...trop la déche...!!!




bien s'anglé, pres au décollage avec un parachute sur le dos j'était près...




le décollage était brutal ca je suis monté avec le treuil. extraordinaire le pilote tir a fond le manche pour que l'avion monte a la vertical a une vitesse vertigineuse, je me suispris pendant 15 sec 2,50G en pleine poire, j'ai un peu dit des injures mais sa été, le vol c'est très bien passé...




nous avons voller a une auteur de 600m et en avencant a 100-150 km/h...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.