samedi 28 juin 2008

show Ecuvillens










le 28 juin 2008 j'ai été voir le show a Ecuvillens c'était splendide, j'ai adoré, il y avait un tas de vieux coucous, pilatus, zero, bucker, cessna, piper etc.
le temps était vraiment magnifique, les avions volaient mieux que les oiseaux.
sur l'une des image vous pouvez me voir à coté d'un P-02 beaucoup utilisé dans les films, je le trouve très beau. son moteur possède 465 ch et sa particularité est que sa coque est en métal et ses ailes sont en bois. très belle machine. son moteur est constitué de 12 cylindre inversé.

en plus c'était magnifique il y avait la pc-7 team, avec leur beaux avions blanc et rouge avec la croix suisse dessus je suis heureux d'être un helvette. il on fait des jolies formations avec de belles figures, je mi croyais vraiment !!!

Aucun commentaire: