mardi 10 juin 2008

parfois je regarde le ciel et je m'imagine...



Parfois je regarde vers le ciel et je m’imagine :



Le soleil brille, les nuages sont inexistant le paysage est tellement nette que l’on peut voir jusqu'à l’infini. Ma vitesse est de 600 km/h et je suis à une altitude de 8000m, je traverse les alpes pour rentrer à la base de Payerne car l’entrainement est terminé, quant tout a coup changement de programme, on vient de m’informé par radio qu’il y a une intrusion dans zone situé près de la frontière suisse du coté de l’Autriche. La nouvelle mission est d’intercepté l’objet non identifié sur le radar. Deux chasseurs professionnels Niconick et Mensen sont venus me rejoindre pour cette mission plus ou moins risqué. L’intrus avance très vite il ce dirige tout droit vers le valais.

Mensen
-Tout le monde… est près pour… vol supersonique… rrrff…rrr
Rudi
-Oui…ok je suis…
Niconick
-Je suis aussi c’est ok pour poste combustion… rrr..ff…
Après plusieurs minutes nous avons vu un avion, un f-16 camouflage désert, il n’avait pas l’aire d’être surpris. Nous nous sommes approchés, il nous a regardé puis nous avons essayé la conversation.


Rudi
-identifiez-vous..rrffrr..je..je répète identifiez vous…

Puis brusquement le f-16 parti en glissade avec une vitesse vertigineuse. Je lui et tracé après mais il allait beaucoup trop vite, puis il vira a gauche et diminua brusquement ca vitesse pour ce mettre derrière mon appareil, il avait le chant libre, il a commencé a tiré des rafales de mitraillette avec ces deux canons 20mm j’essayais le plus possible d’éviter les balle mais malheureusement le cockpit a été toucher vers l’arrière de la verrière.

Rudi
-ha ha j’ai un gros problème venez le détruire cette appareil…
Nickonick
-on arrive… reste branché et dit moi ou il est…terminé
Rudi
Fox to fox to fox to il choute il choute nico a l’aide vite derrière regarde dans les 6h…rr..fff…
Niconick
-oui ok je suis il est la dans mon viseur je tir des que possible…rrr..r..fff. ok…terminé…

Il y avait un trou gros comme m’a tête dans la vitre. Sans gravité. Je continuais ma parade contre les projectiles. Puis Niconick c’est mis derrière le f-16 qui ne voulait plus me lâché, il a lancé un missile et booommmm… le f-16 a voler en éclat, puis tout a coup un autre f-16 est arrivé en face de moi.
Rudi
-oh my god… il y en a encore un en face de moi…. Je monte…. Terminé…
Nickonick
-ok..ok ….ho ho je croie qu’il m’arrive dessus… oaahahaha….
j’ai eu très peur car celui si avait un arsenal de missiles sous ces putin d’ailes. J’ai tiré le manche et je suis parti a la vertical je me suis pris 7.50G en pleine poire, le f-16 n’a pas réussi a me suivre et a tenté de piqué pour chopé niconick, alors j’ai tiré une rafale dans son aile droite.


Rudi
-je tire tatatata tâtât tatatata tatatata tat…..je les eux ouh ouh…

Le carburant coulait puis il a pris feux, le pilote a éjecté. Mensen lui était en pleine bataille avec un tornado américain qui a été probablement dérober par des terroristes. Le tornado a commencé a tiré avec ces deux canon 27mm il était très puissant, mais moins maniable que le fa18, nous avions évidement l’autorisation de l’abattre. Niconick est parti droit sur lui le tornado et monté dans le ciel a mach 2.27 il était super rapide, l’avion a tourné puis il est redescendu vers Mensen, niconick et moi nous avons plongé sur lui et nous avons tiré chacun un missile de précision dans le cul de ce connard de terroriste. Le tornado est parti en éclat et cette fois nous pouvions rentrer à la base. Cette mission était très dure malgré la victoire.

Mensen
-bien joué les mecs vous avez assuré…rrr…fff…
Rudi
-ok..ok..merci… on sans est bien sortie tout de même..rr..ff.
Niconick
-ok on rentre a la base maintenant et vive la victoire…rrrr..ff.ffff….terminé………………………..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrRR rudi

airsoftpower a dit…

HAHA
NIKéé les terroristes il assure ton texte.. belle imagination....fai de meme pendant l allemand avec soeur-beatrice HAHA CIAO